Bienvenue dans votre nouvel Espace client!

Afin d’y accéder, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe et profiter ainsi d’un espace client plus sécurisé.

Cliquez ici
Donnez votre avis

Nos spécialistes vous écrivent

À LA DÉCOUVERTE DU CANYON STE-ANNE


Publié le 12 mai, 2016

Toujours eu envie de voir un magnifique Canyon? Pas besoin de se rendre jusqu’au Nevada. En effet, le Canyon Ste-Anne est un endroit qui n’a pas à se gêner vis-à-vis son fameux homologue américain. Le Canyon Ste-Anne n’est pas seulement une station d’observation, il y en a pour tous les goûts.

Un environnement majestueux

Vous cherchez une activité familiale, une montée d’adrénaline ou tout simplement une bonne dose de plaisir ? Les parois et les roches vieilles de 1,2 milliard d’années sont entourées d’activité qui ne vous fera pas regrettez votre journée. Ses magnifiques sentiers sillonnent les deux rives abruptes de la rivière Sainte-Anne-du-Nord, dans la région de Québec et tout près de Charlevoix. Au fil de votre balade en forêt, vous en apprendrez davantage sur l’histoire du parc et de la famille Mc Nicoll qui l’a aménagé, sa géologie, sa flore, sa faune et d’autres phénomènes naturels fascinants.

 

Les grandes chutes du Canyon Ste-Anne

Les grandes chutes du Canyon Ste-Anne font vibrer la nature et laisse place à la capture de magnifiques souvenirs photographiques.

Les grandes chutes du Canyon Ste-Anne2

L’aventure sportive qu’offre le Canyon est sans pareil . Préparez-vous à quelques sueurs froide…

 

VIVEZ L’AVENTURE À FOND

Vivez des émotions fortes et inoubliables grâce à la tyrolienne suspendue à 60 mètres au-dessus du sol et repoussez vos limites avec les différents parcours de via ferrata. Les sportifs avides de sensations fortes seront comblés avec les deux descentes en rappel, dont une de plus de 50 mètres! Quel que soit le degré d’adrénaline que vous recherchez, le Canyon a un forfait qui vous convient.

UNE CHUTE À COUPER LE SOUFFLE

Profitez d’une randonnée pour découvrir la spectaculaire chute du Canyon Sainte-Anne haute de 74 mètres, dépassant ainsi celles du Niagara. Vibrez sur nos trois ponts suspendus jusqu’à 60 mètres au-dessus du gouffre! Plusieurs points d’observation vous permettront de découvrir le Canyon Sainte-Anne étape par étape, sous différentes facettes.

 

Les grandes chutes du Canyon Ste-Anne3

Les chutes vous donne un magnifique spectacle automnale en pleine nature.

Une sortie avec votre chien

Les sentiers aménagés du Canyon permettent à tous les membres de votre famille de profiter d’une promenade en nature. Tenu en laisse, votre compagnon canin pourra vous accompagner sans problème lors de votre visite n’importe où dans le parc.

Présentation vidéo du Canyon Sainte-Anne

Profitez d’un rabais à l’admission de deux adultes ! (Cliquez sur le coupon pour l’impression):

Coupon-4$-Canyon-1

Pour plus d’information , visitez le canyonsa.qc.ca

Partager cet article
Share Button
Contactez-nous par téléphone au 1 (844) 562-2886