Location à l’heure en libre-service

icone-24-7

Service disponible jour et nuit, 365 jours par année

icone-eco-sociale

Solution écosociale

icone-inclusions

Essence et protections incluses

icone-cochonnet

Aucuns frais d’inscription

Sans délai ni attente, prenez possession de votre camion!

Une fois l’inscription gratuite complétée, il vous suffira de choisir le véhicule adapté à vos besoins et de réserver à l’heure ou à la journée. Le paiement se fera directement sur votre carte de crédit enregistrée lors de votre inscription.

Nos tarifs de location à l’heure sont très avantageux et incluent l’essence et les protections!

Tous les tarifs

*Taxes et kilométrage en sus. 39¢/km. Permis de conduire valide obligatoire. Des restrictions s’appliquent, cliquez ici pour d’avantage d’information.

Une solution Écosociale

Certes, notre concept novateur est un service de nature économique, mais son utilité est aussi sociale parce que nous accordons un accès gratuit à nos camions libre-service à des organismes locaux de bienfaisance, et ceci, sans aucune contrepartie.

De plus, la location à court terme de véhicules utilitaires à portée de main est de nature à réduire le parc de camions circulant dans nos villes, tout simplement parce qu’un seul camion devient aisément utile pour plusieurs personnes. Cela s’inscrit dans la logique des idées contemporaines en faveur de la mobilité et de la fluidité des transports en milieu urbain.

en savoir plus

Comment ça fonctionne?

1. Inscrivez-vous, c’est sans frais

Si tous les critères d’admissibilité sont respectés, vous pourrez utiliser votre véhicule immédiatement.

2. Réservez

Réservez en ligne pour une location à l’heure ou à la journée. C’est simple et rapide!

3. Déverrouillez

Rendez-vous au camion de location, connectez-vous à votre compte et déverrouillez les portes grâce à votre téléphone intelligent.

4. Roulez

Démarrez, c’est le moment de vaquer à vos activités. Prévoyez retourner le véhicule exactement au même endroit à la fin de votre location.

Pour prendre la route avec nous, il faut seulement :